Seigneur Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneur Online

Le forum de la Team SeigneurBfme II rotk.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La vidéo du mois
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» creation de forum
Gandalf le Gris ou Gandalf le blanc ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:45 par belegwain

» L' Adminisrateur vous salue bien...
Gandalf le Gris ou Gandalf le blanc ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:27 par belegwain

» Le retour des NFT
Gandalf le Gris ou Gandalf le blanc ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:08 par azourater

» nouveau pseudo
Gandalf le Gris ou Gandalf le blanc ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:53 par Seigneur|Hades

» votre race preferée
Gandalf le Gris ou Gandalf le blanc ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:52 par Seigneur|Hades

» vos pseudos
Gandalf le Gris ou Gandalf le blanc ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:18 par Seigneur|Knight

» Annonce très importante
Gandalf le Gris ou Gandalf le blanc ? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:38 par Seigneur|Kitsum

» quel est votre mechant preferé
Gandalf le Gris ou Gandalf le blanc ? Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:39 par belegwain

» Quizz Tolkien
Gandalf le Gris ou Gandalf le blanc ? Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:11 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gandalf le Gris ou Gandalf le blanc ?

Aller en bas 
3 participants

Preferez vous Gandalf le Gris ou Gandalf le Blanc?
1-Gandakf le Gris
Gandalf le Gris ou Gandalf le blanc ? Vote_lcap67%Gandalf le Gris ou Gandalf le blanc ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
2-Gandalf le Blanc
Gandalf le Gris ou Gandalf le blanc ? Vote_lcap33%Gandalf le Gris ou Gandalf le blanc ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
belegwain
Istari
Istari
belegwain


Nombre de messages : 141
Points : 5721
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : Lyon

Gandalf le Gris ou Gandalf le blanc ? Empty
MessageSujet: Gandalf le Gris ou Gandalf le blanc ?   Gandalf le Gris ou Gandalf le blanc ? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:36

voila c'est pour savoir si (dans les films) vous preferez Gandalf le Gris ou Gandalf le Blanc.Pour moi perso je prefere le Gris car il est humble comme il doit l'être contrairement à Saroummane et ce dernier à été tué par son orgueil
au fait ça serait bien si vous disiez pk vs preferez l'1 ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur|Knight
Prince du Gondor
Prince du Gondor
Seigneur|Knight


Nombre de messages : 48
Points : 5597
Date d'inscription : 18/03/2009

Gandalf le Gris ou Gandalf le blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Gandalf le Gris ou Gandalf le blanc ?   Gandalf le Gris ou Gandalf le blanc ? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:16

moi je préfére le blanc:
il est toujours aussi humble, il a un air royal dégage une aura que n'avait pas le gris
et le blanc c'est plus classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur|Knight
Prince du Gondor
Prince du Gondor
Seigneur|Knight


Nombre de messages : 48
Points : 5597
Date d'inscription : 18/03/2009

Gandalf le Gris ou Gandalf le blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Gandalf le Gris ou Gandalf le blanc ?   Gandalf le Gris ou Gandalf le blanc ? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:16

moi je préfére le blanc:
il est toujours aussi humble, il a un air royal dégage une aura que n'avait pas le gris
et le blanc c'est plus classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
belegwain
Istari
Istari
belegwain


Nombre de messages : 141
Points : 5721
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : Lyon

Gandalf le Gris ou Gandalf le blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Gandalf le Gris ou Gandalf le blanc ?   Gandalf le Gris ou Gandalf le blanc ? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:25

c'est vrai qu'il a plus la classe (les gris s'habille avec un sac poubelle) mais je trouve ki sla racle
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur|Knight
Prince du Gondor
Prince du Gondor
Seigneur|Knight


Nombre de messages : 48
Points : 5597
Date d'inscription : 18/03/2009

Gandalf le Gris ou Gandalf le blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Gandalf le Gris ou Gandalf le blanc ?   Gandalf le Gris ou Gandalf le blanc ? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:28

Mdr' j'avoue doit être vieux le truc que porte le gris^^
bon on va dire que c'est pas trop le sujet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gandalf le Gris ou Gandalf le blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Gandalf le Gris ou Gandalf le blanc ?   Gandalf le Gris ou Gandalf le blanc ? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:16

perso je prefere largement le gris parce qu quand il etai gris il faisai plus magicien alr que le blan c surtou un soldat
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur|Knight
Prince du Gondor
Prince du Gondor
Seigneur|Knight


Nombre de messages : 48
Points : 5597
Date d'inscription : 18/03/2009

Gandalf le Gris ou Gandalf le blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Gandalf le Gris ou Gandalf le blanc ?   Gandalf le Gris ou Gandalf le blanc ? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:20

ba il utilise aussi la magie quand il est blanc( contre les nazguls)
en fait quand il est gris a part contre saroumane et balrog il utilise pas non plus trop la magie
puis les événements joue aussi si il tuait tous les enemis dans les champs du pelennor ou seul sa serait pas marrant...
bon l'agumentation c pas mon point fort
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 142
Points : 5758
Date d'inscription : 17/03/2009

Gandalf le Gris ou Gandalf le blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Gandalf le Gris ou Gandalf le blanc ?   Gandalf le Gris ou Gandalf le blanc ? Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:07

Moi je pense que ce sont plus les circonstances qui font la difference entre les 2 gandalf.

en tant que gandalf le gris ( soit jusqu'au debut de la guerre de l'anneau) l'ombre n'est pas encore revelée et les temps moins sombres, lui également. Mais son combat contre le balrog le fait revenir avec plus de pouvoir mais aussi avec le sentiment que la situation est desespérée et ça se ressent sur son comportement. Il doit etre un meneur d'hommes , un phare dans les tenebres, un exemple pour les hommes, c'est pour cela qu'il est sérieux , un peu sombre, mais determiné , et il ne faut pas oublier que le blanc est la couleur du chef de l'ordre des sorciers.
Saroumane aillant failli à sa tache, c'est à lui que revient la tache de mener l'ordre des magiciens... plus de pouvoir=plus de responsabilités=moins de fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Gandalf le Gris ou Gandalf le blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Gandalf le Gris ou Gandalf le blanc ?   Gandalf le Gris ou Gandalf le blanc ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gandalf le Gris ou Gandalf le blanc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneur Online :: La saga du Seigneur des Anneaux :: Bar à flood-
Sauter vers: