Seigneur Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneur Online

Le forum de la Team SeigneurBfme II rotk.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La vidéo du mois
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» creation de forum
L' Adminisrateur vous salue bien... Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:45 par belegwain

» L' Adminisrateur vous salue bien...
L' Adminisrateur vous salue bien... Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:27 par belegwain

» Le retour des NFT
L' Adminisrateur vous salue bien... Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:08 par azourater

» nouveau pseudo
L' Adminisrateur vous salue bien... Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:53 par Seigneur|Hades

» votre race preferée
L' Adminisrateur vous salue bien... Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:52 par Seigneur|Hades

» vos pseudos
L' Adminisrateur vous salue bien... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:18 par Seigneur|Knight

» Annonce très importante
L' Adminisrateur vous salue bien... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:38 par Seigneur|Kitsum

» quel est votre mechant preferé
L' Adminisrateur vous salue bien... Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:39 par belegwain

» Quizz Tolkien
L' Adminisrateur vous salue bien... Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:11 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L' Adminisrateur vous salue bien...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 142
Points : 5746
Date d'inscription : 17/03/2009

L' Adminisrateur vous salue bien... Empty
MessageSujet: L' Adminisrateur vous salue bien...   L' Adminisrateur vous salue bien... Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:26

Bien le bonjour à tous. En tant qu'administrateur du forum je me devais d'ouvrir le bal des présentations.
Si vous ètes joueur acidu de Bfme II , alors vous m'avez sûrement croisé...un vieux débris de 33 ans un peu geek sur les bords et accessoirement encyclopédie vivante du seigneur des anneaux (le livre, pas le jeu...pfff) et répondant au pseudo si peu vantard de Seigneur|Odin.
A vous maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur.forumactif.com
Invité
Invité




L' Adminisrateur vous salue bien... Empty
MessageSujet: Re: L' Adminisrateur vous salue bien...   L' Adminisrateur vous salue bien... Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:34

Salut à tous, voila je me presente je m'appele lucas, jai 14ans, je suis de Lyon j'ai crée cette team avec odin et mirage, on a deja pas mal de personnes mais de nouvelle têtes sont toujours les bienvenus Very Happy .Voila pour moi, sa serai cool que tout les seigneurs mettent une petite presentation un peut comme moi.a+ et aller l'OL. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Adminisrateur vous salue bien... Empty
MessageSujet: Re: L' Adminisrateur vous salue bien...   L' Adminisrateur vous salue bien... Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:12

bon sa serai bien que les membres vienent de temps en temps parce que sinon se forum va mourir alors svp venez faire un tour.Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur|Hades
Seigneur de la lumière des Valar
Seigneur de la lumière des Valar
Seigneur|Hades


Nombre de messages : 56
Points : 5607
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon Royaume.

L' Adminisrateur vous salue bien... Empty
MessageSujet: Re: L' Adminisrateur vous salue bien...   L' Adminisrateur vous salue bien... Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:02

Ok bien .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 142
Points : 5746
Date d'inscription : 17/03/2009

L' Adminisrateur vous salue bien... Empty
MessageSujet: Re: L' Adminisrateur vous salue bien...   L' Adminisrateur vous salue bien... Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:51

Que la colère d' Orome et la puissance de Tulkas s'abattent sur les mécréants qui oseraient fouler le sol de Valinor...
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur.forumactif.com
Seigneur|Hades
Seigneur de la lumière des Valar
Seigneur de la lumière des Valar
Seigneur|Hades


Nombre de messages : 56
Points : 5607
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon Royaume.

L' Adminisrateur vous salue bien... Empty
MessageSujet: Re: L' Adminisrateur vous salue bien...   L' Adminisrateur vous salue bien... Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:50

LoL OK JE TEMMENE AVEC MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 142
Points : 5746
Date d'inscription : 17/03/2009

L' Adminisrateur vous salue bien... Empty
MessageSujet: Re: L' Adminisrateur vous salue bien...   L' Adminisrateur vous salue bien... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:17

Admin a écrit:
Bien le bonjour à tous. En tant qu'administrateur du forum je me devais d'ouvrir le bal des présentations.
Si vous ètes joueur acidu de Bfme II , alors vous m'avez sûrement croisé...un vieux débris de 33 ans un peu geek sur les bords et accessoirement encyclopédie vivante du seigneur des anneaux (le livre, pas le jeu...pfff) et répondant au pseudo si peu vantard de Seigneur|Odin.
A vous maintenant...


me revoici apres une longue absence.... et à ma grande surprise je vois quelques irreductibles font encore tourner le forum, bravo les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur.forumactif.com
belegwain
Istari
Istari
belegwain


Nombre de messages : 141
Points : 5709
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : Lyon

L' Adminisrateur vous salue bien... Empty
MessageSujet: Re: L' Adminisrateur vous salue bien...   L' Adminisrateur vous salue bien... Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:38

enfin... y en a plus bcp en ce moment ... rendeer

mais bn, vous pouvez tjs venir sur http://tolkien-bfme2.forumactif.com/forum.htm
king
Revenir en haut Aller en bas
azourater
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 11
Points : 5526
Date d'inscription : 05/04/2009

L' Adminisrateur vous salue bien... Empty
MessageSujet: Re: L' Adminisrateur vous salue bien...   L' Adminisrateur vous salue bien... Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:09

ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
belegwain
Istari
Istari
belegwain


Nombre de messages : 141
Points : 5709
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : Lyon

L' Adminisrateur vous salue bien... Empty
MessageSujet: Re: L' Adminisrateur vous salue bien...   L' Adminisrateur vous salue bien... Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:27

ou ptete que si
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' Adminisrateur vous salue bien... Empty
MessageSujet: Re: L' Adminisrateur vous salue bien...   L' Adminisrateur vous salue bien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Adminisrateur vous salue bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneur Online :: Présentations-
Sauter vers: