Seigneur Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneur Online

Le forum de la Team SeigneurBfme II rotk.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La vidéo du mois
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» creation de forum
nouveau pseudo Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:45 par belegwain

» L' Adminisrateur vous salue bien...
nouveau pseudo Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:27 par belegwain

» Le retour des NFT
nouveau pseudo Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:08 par azourater

» nouveau pseudo
nouveau pseudo Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:53 par Seigneur|Hades

» votre race preferée
nouveau pseudo Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:52 par Seigneur|Hades

» vos pseudos
nouveau pseudo Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:18 par Seigneur|Knight

» Annonce très importante
nouveau pseudo Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:38 par Seigneur|Kitsum

» quel est votre mechant preferé
nouveau pseudo Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:39 par belegwain

» Quizz Tolkien
nouveau pseudo Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:11 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouveau pseudo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau pseudo Empty
MessageSujet: nouveau pseudo   nouveau pseudo Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:36

bon voila je vai redevenir seigneur mais avec un nouveau pseudo qui sera : Seigneur|DaRk .Je le change pour plusieur raison:1ere j'ai u de grosse emerde avec un gars sur le jeux avec mon pseudo predator
2eme je revien parce que je suis quand meme le chef de la team et sa se fait pas de partir
3eme je ne me sens pas tres bien dans ma nouvelle team mais je ne sais pas pourquoi donc si vous voyer seigneur|DaRk sur le jeux sachiez que c moi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 142
Points : 5746
Date d'inscription : 17/03/2009

nouveau pseudo Empty
MessageSujet: Re: nouveau pseudo   nouveau pseudo Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:40

Moi j'ai quelque chose à ton sujet Thor ou rush demon ou je ne sais comment on doit t'appeler. Dejà tu aurais pu nous avertir que tu avais changé de team.
Nous ne sommes pas la 5eme roue du carrosse et si tu changes de team fais le une fois pour toute. Moi je suis dans la team lcds uniquement quand je joue à bfme2 normal sinon je reste toujours seigneur. et arretes avec les tg personne n'apprecie...
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur.forumactif.com
Invité
Invité




nouveau pseudo Empty
MessageSujet: Re: nouveau pseudo   nouveau pseudo Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:26

ok je tavai prevenue je tavai envoyer un message dc je tai prevenue et pis c bon c pas la peine vs mavez bien saouler donc bye a tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 142
Points : 5746
Date d'inscription : 17/03/2009

nouveau pseudo Empty
MessageSujet: Re: nouveau pseudo   nouveau pseudo Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:31

comme vous l'aurez remarqué , Thor nest plus dans notre team. Après etre parti il est allé chez les Predator puis les rush mais les 2 l'ont viré. Puis il a voulu revenir... facile!

Après avoir joué avec lui aujourd'hui j'ai remarqué que son comportement était aggressif et grossier. enfin tout ça pour dire que je l'ai banni, et c'est uniquement de son fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur.forumactif.com
Invité
Invité




nouveau pseudo Empty
MessageSujet: Re: nouveau pseudo   nouveau pseudo Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:13

et si j'ai bien compri beleg n'est pas trop dacor ac tes metode dc s'il par aussi le forum est mort et aussi t'etai pas obliger de me banir meme si jsuis plus dans la team mais mtn c trop tar dc a+ odin jte verai peut etre sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur|Kitsum
chevalier
chevalier
Seigneur|Kitsum


Nombre de messages : 28
Points : 5544
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Normandie

nouveau pseudo Empty
MessageSujet: Re: nouveau pseudo   nouveau pseudo Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:45

C'est sa casse toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur|Kitsum
chevalier
chevalier
Seigneur|Kitsum


Nombre de messages : 28
Points : 5544
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Normandie

nouveau pseudo Empty
MessageSujet: Re: nouveau pseudo   nouveau pseudo Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:48

Puis vien dans les predator Odin now que l'autre est parti tu peux venir je pense que t rex voudra bien pour faire un nouveaux departavec Melkor
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur|Kitsum
chevalier
chevalier
Seigneur|Kitsum


Nombre de messages : 28
Points : 5544
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Normandie

nouveau pseudo Empty
MessageSujet: Re: nouveau pseudo   nouveau pseudo Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:50

et encore un petit mot pour thor comme dirai notre president Casse toi pov con
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 142
Points : 5746
Date d'inscription : 17/03/2009

nouveau pseudo Empty
MessageSujet: Re: nouveau pseudo   nouveau pseudo Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:52

Bon , puisque nous étions 5 à animer le forum et que thor et belegwain ne sont plus là (beleg suit thor) il ne reste plus que moi meme kitsum et knight( ou melkor) je vous propose de me regoindre sur le forum lcds-young ou j'ai crée un espace seigneur ( et oui on peut se présenter sous son pseudo seigneur) il y a 2 teams qui y discutent deja. je suis inscrit sous le pseudo LCDS|Anubis-Seigneur|Odin. Donc on pourra continuer à jouer en seigneur , et si on veut changer de team on pourra en discuter sans probleme...
voici le lien:
http://clan-lcdsetyoung.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneur.forumactif.com
belegwain
Istari
Istari
belegwain


Nombre de messages : 141
Points : 5709
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : Lyon

nouveau pseudo Empty
MessageSujet: Re: nouveau pseudo   nouveau pseudo Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:04

Admin a écrit:
Bon , puisque nous étions 5 à animer le forum et que thor et belegwain ne sont plus là (beleg suit thor)
ecoute moi jue me suis pas encore baré ok alors dit pas sa et puis qd c'est kitsum qui dit des "choses grossières " c'est vrai que ses messages ne sont pas supprimés
moi quand je suis arrivé sur le forum y avait une bonne entente et tt le monde était content et le maintenant tt le monde se barre je pensais que sa allait durere plus lgtps mais bn
sa fait reflechir sur le CONERIE HUMAINE dont tt le monde a fait par sur ce forum
et je redit que si thor se barre moi pas forcement
j'espere vraiment que ce n'est pas la fin de ce forum sur lequel j'ai rencontré des gens biens et qui ne se prenn(aient) pas trop la tete pr des conneries



excusez moi pour les fautes d'orthographe mais je suis pressé
à bientot et en amitié j'espere,
Belegwain.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur|Kitsum
chevalier
chevalier
Seigneur|Kitsum


Nombre de messages : 28
Points : 5544
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Normandie

nouveau pseudo Empty
MessageSujet: Re: nouveau pseudo   nouveau pseudo Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:13

Je tiens à m'excuser pour les propos vulgaires que j'aie tenu. Mais tu comprendras que j' étais un peu en colère contre thor de m'avoir laisse tombe mais maintenant je ne lui en veut plus je sais mm qui ait chez les supra. Ps: je vous dis enrevoir et merci car je choissis d'arrête le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
belegwain
Istari
Istari
belegwain


Nombre de messages : 141
Points : 5709
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : Lyon

nouveau pseudo Empty
MessageSujet: Re: nouveau pseudo   nouveau pseudo Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:09

merci, j'espere qu'il y aura a nouveau une bonne entente sur le forumetdommage que tuparte kitsum mais viens au moins surle forum de tps en tps.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur|Hades
Seigneur de la lumière des Valar
Seigneur de la lumière des Valar
Seigneur|Hades


Nombre de messages : 56
Points : 5607
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon Royaume.

nouveau pseudo Empty
MessageSujet: Re: nouveau pseudo   nouveau pseudo Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:37

salut les ga vous reconaisser hades xd alor sava pa tro bien la team la
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur|Hades
Seigneur de la lumière des Valar
Seigneur de la lumière des Valar
Seigneur|Hades


Nombre de messages : 56
Points : 5607
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon Royaume.

nouveau pseudo Empty
MessageSujet: Re: nouveau pseudo   nouveau pseudo Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:53

moi jdi vive les rush team bien et puissante ji été avant mais morte caos changa et se met en seigneur donk je vien mais les rush sn refai jaimerai i aller mais mais plus de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau pseudo Empty
MessageSujet: Re: nouveau pseudo   nouveau pseudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneur Online :: Présentations-
Sauter vers: